Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guérisons miraculeuses grâce à Jean-Paul II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucinda
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2203
Age : 43
Localisation : Moselle
Loisirs : lecture, internet, musique....
Date d'inscription : 01/01/2005

MessageSujet: Guérisons miraculeuses grâce à Jean-Paul II   Jeu 9 Juin - 17:12

...Au Vatican existe déjà une abondante documentation relative à des guérisons miraculeuses obtenues grâce à Jean Paul II. En voici une parmi d'autres:

- M. et Mme S. ont six enfants. Leur fille Victoria est née en 1982, on s'aperçut dès sa naissance qu'elle avait une tumeur maligne dans la poitrine. La famille émigra au Canada où l'on constata que la tumeur, cancéreuse, ne cessait de croître. Les traitements demeuraient inefficaces ; les médecins ne donnaient tout au plus à Victoria que trois années à vivre. Lors du voyage du Saint Père à Toronto, en 1984, les parents ont voulu à tout prix que Jean Paul II touche leur fille incurable et prie pour elle. Ils souhaitaient ainsi remettre complètement leur enfant à Dieu. Malheureusement une rencontre personnelle avec le Pape ne fut pas possible. Mais ils ne renoncèrent pas : ils écrivirent au Vatican et sollicitèrent une audience privée pour Victoria. A leur grande joie la réponse fut positive. L'audience fut fixée à mars 1985. La mère, partie seule à Rome avec sa fille malade, raconte avec des larmes dans les yeux l'instant où Jean Paul II apparut et s'approcha d'elles. Le Saint Père prit Victoria, l'embrassa et dit à sa mère : « Prie et aie totalement confiance en Dieu. Si Dieu décide que Victoria doit Le rejoindre, II la prendra auprès de Lui. Si Sa volonté est qu'elle reste auprès de toi, il en sera aussi de même. Comporte-toi avec Victoria comme tu le fais avec tes autres enfants. Ce qui arrivera sera ce que Dieu désire qu'il advienne ».

Le lendemain de l'audience la mère et la fille reviennent à Toronto. De retour au Canada Victoria se trouva si mal qu'elle dut être emmenée d'urgence à l'hôpital. Les médecins étaient sûrs qu'elle n'avait plus pour longtemps à vivre. Après quelques jours de soins, ils estimèrent qu'il était préférable qu'elle revienne chez elle, afin de mourir entourée par toute sa famille. Revenue chez elle, à la surprise générale, Victoria se sentit très bien ; les examens ultérieurs révélèrent que la tumeur avait complètement disparu.

Victoria a maintenant 23 ans ; les examens, régulièrement effectués, confirment une guérison totale. Elle fait des études de droit ; très croyante, elle consacre beaucoup de temps à la prière, aime le sport, la natation, le ski, aime les promenades en montagne et les escalades. Sa première occupation, chaque matin, est de prier, de remercier Dieu pour lui avoir donné une nouvelle journée à vivre et une nouvelle chance.
Le samedi 2 avril 2005, à 15 heures locales, elle ressentit en elle comme une incitation à se rendre dans sa chambre - où se trouve une photo la représentant aux côtés du Saint Père - afin d'y prier pour le Pape, gravement malade. « Je me suis agenouillée et j'ai prié ; plus tard nous est parvenue la nouvelle que Jean Paul II était mort précisément à ce moment. J'ai prié et j'ai pleuré. Il avait accompli sa mission sur terre, nous avait appris comment nous devons vivre, souffrir et mourir ; j'ai appris combien la vie est importante, combien elle est fragile sur terre, combien nous sommes entièrement entre les mains d'un Dieu aimant, et combien la foi est un immense trésor. C'est sans doute ce que le Pape Jean Paul II a transmis de plus important au monde entier durant son pontificat ».


http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=1503076_jean_paul_ii

_________________
Bien Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guérisons miraculeuses grâce à Jean-Paul II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La géographie culturelle selon Dominique Crozat et Jean-Paul Volle (Montpellier III)
» Prière du médecin selon Jean-Paul II
» Le Pape Jean-Paul II croyait en GARABANDAL !!!!
» le chiffre 13 du regretté pape jean paul II
» Fête de la pureté de Marie - Jean Paul II devient Pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Lucinda Petit Papillon  :: Petits et Grands Mysteres :: Mysteres et Choses étranges inexplicables-
Sauter vers: