Le Monde De Lucinda Petit Papillon

bienvenue dans mon monde, qui parle de nombreux sujets, comme la voyance, l'esoterisme, l'amitiés, la musique etc... n'hesitez pas à venir :-)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ame soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shantideva
Ptit Ange

Masculin
Loisirs : échecs

MessageSujet: L'ame soeur   Ven 10 Fév - 15:40

Une légende prétend que homme et femme ne faisaient qu'un auparavant. Et qu'à la suite de la sépration en deux corps chacun est à la recherche d'une moitié qui lui corresponde au mieux.

Croyez-vous, vous même, aux ames soeurs ? à une recherche d'un "correspondant" idéal ? voire d'un destin de vie pour un rapprochement de deux êtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Rang: Administrateur

Féminin
Loisirs : lecture, internet, musique....

MessageSujet: Re: L'ame soeur   Mar 14 Fév - 16:44

Coucou shanti,

Ta question question est tres interressante et elle merite qu'on s'y arrete pour au moins essayer de donner son avis !

Pour ma part j'ai une idée sur ce sujet assez large, je pense et crois beaucoup de choses, parce que je crois vraiment en l'ame soeur ou ame de complement qui ne sont pas pareil parait il lol

Je viendrais des que ma tete sera plus reposer pour te donner une réponse ;)

En attendant pour les autres membres, j'aimerai bien un peu plus de participation, il y a des fideles qui participent bcp et d'autres je me demande qu'est ce qu'ils font ici si c pour se taire :-§

Pardonnez ce coup de griffe mais je vois des choses qui ne me plaisent par forcement ;)

:sunny:

Lucinda

Féminin

MessageSujet: Re: L'ame soeur   Lun 27 Fév - 17:36

Alors,

Je vois que le sujet n'interresse pas grand monde, pourtant vous avez tous une ame ou plusieurs ames soeurs sans vous en douter ! ;)

Par definition une ame soeur, c'est une ame, avec qui nous avons beaucoup d'affinitées par exemple.

Mais c'est aussi une question alchimie je dirais, c'est fusionnel, comme deux ames qui se connaissent ou se " re connaissent " car souvent les ames soeurs se croisent au cours de leur differentes incarnations.

J'ai croisé quelqu'un dans ma vie, un homme pour qui j'ai eu un vrai coup de foudre lol, je ne le connaissais pas il est apparut sur le net un beau jour et pourtant en quelques mails a peine c'est comme si je l'avais tjrs connu....

Je passe les details personnels mais quand par exemple il venait me voir la piece se chargeait d'electricité, les paroles n'avaient plus besoin d'etre c comme si on " communiquait " sans les mots ;)

Je me suis longtemps demandée comme ça se faisait que j'etais si bien avec lui, pourquoi cette impression de le connaitre depuis toujours etc... Jusqu'au jour ou j'ai su que nous nous croisons de vies en vies...
De plus j'avais l'impression d'etre branchée sur lui, je ressentais tout ce qui se passait dans sa vie... mariage, bebe, divorce.... Puis il a disparut....

Ceci est un exemple parmis d'autres, mais ils existent differentes formes d'ames soeurs je pense, entre frere et soeurs, entres amis etc... Les sentiments que nous ressentons alors sont differents.

Je crois aussi beaucoup en une autre forme d'ame soeur, celle qui pourrait s'appeler ame de complement.

Deux ames qui sont pareilles, mais differentes en meme temps, ou l'une apporte a l'autre ce qu'il lui manque vis et versa.
Comme le ying et le yang, le blanc et le noir, le bien et le mal etc.... des opposés mais tellement identiques qui s'accordent parfaitement.

Voilà un peu mon point de vue sur la question.

J'attends vos impressions, vos commentaires :)
Ne soyez pas frileux comment vous voulez avancer si vous ne participez pas :mrgreen:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ame soeur   Mar 28 Fév - 12:28

Je pense avoir rencontré mon âme soeur en la présence de mon homme, on s'est connus il y a presque 8 ans & quand on s'est vus la premiére fois c comme si on s'était toujours connus, aujourd'hui encore l'alchimie perdure, aucun besoin de parler, les regards suffisent & plus troublant encore on pense souvent - trés souvent - à la même chose au même moment
Lucinda

Féminin

MessageSujet: Re: L'ame soeur   Mar 28 Fév - 17:58

C'est cool ça Cordelia !

Il y a des couples ame soeur qui ne tiennent pas ou qui ont du mal a tenir malgres l'attraction qu'il y en entre eux.

Tu as trouvé le bon chanceuse que tu es ;) :lol!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ame soeur   

L'ame soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1